NAME

Gonzàlez Younes

AGE

04 04 1986

COUNTRY

France - Toulouse

EXPERIENCE

Je pêche depuis l’âge de 10 ans . J’ai pratiqué plusieurs discipline (Pêche au coup et a l’anglaise , a la mouche et au Toc « truite ») avant de me consacrer exclusivement a la carpe en 2011, au début pour son aspect calme et compatible avec les sortie en famille quand mon premier enfant est née, puis le virus ma infecté.

POSITION

Chef d’entreprise dans la décoration d’intérieur et peinture en bâtiment

ABOUT

personal best :28 kg Une miroir de rivière

favourite venues :Je n’ai pas de lieux favoris je pêche toute sorte de lieux, mais plus les années passe et plus la grand lacs et fleuve m’attire

favourite rigs :la question est compliqué pour moi vue que je pêche toute sorte de lieux j’adapte régulièrement mon matériel d’un endroit a l’autre.

favourite baits :Les appâts dense (bouillette) a base de farine de poisson et la pâte de belachan

other interests :

Vidéo photographie plongé en bouteille et depuis peu détection de métaux , je vieilli je crois (rire)

influences :

Bien que j’ai un fort respect pour les pionnier reconnu qui nous on avance le travail surtout au niveau des technique, c’est la nouvelle génération qui me surprend le plus et qui est pour moi une bonne source de motivation comme les membres a l’origine de Carpcrossing par exemple.

favourite music :

Le rap français que j’ai pratiqué en auto production pendant une dizaine d’année avec mon collectif « Gaza Hall Starz » mais aussi en solo sous le nom de scene « Gonza ».

dislikes :

l’individualisme excessive un proverbe français dit :“Seul on va plus vite, à deux on va plus loin” , le chauvinisme, la politique actuel, tout les extrême.

about me :

Je suis quelqu’un d’actif qui s’ennui vite et qui a besoin constamment de renouvèlement pour perdurer dans un loisir , travail ….. c’est aussi pour ça que la pêche a la carpe me convient parfaitement car j’ai la possibilité de voyager de découvrir la nature et d’y lier beaucoup d’autre loisir comme la vidéo , photographie et plongé en bouteille

Goals in Life:
L’éducation de mes enfants en essayant de les diriger vers le respect et la découverte de la nature en espérant qu’ils aiment la pêche en grandissant et puisse partager cette pratique avec moi.

Réussir professionnellement a fin de soutenir au mieux ma femme et mes enfants. Continuer d’œuvrer dans notre loisir et développer mes projets Audiovisuel.

Et pour la par spirituel qui a une grand importance pour moi étant de confession musulmane, me préparer au mieux pour ma deuxième vie et essayer de laisser des trace positive de mon passage sur ce bas monde .